vendredi 25 mai 2012

La reprise de la vie d'athlète

S'entraîner pour se retrouver !
Bonsoir à tous,

Comme vous le savez, Trirunwalk.com n'est plus. J'ai donc retrouvé le chemin des entraînements plus réguliers depuis quelques jours afin de retrouver un meilleur équilibre sans toutefois avoir des objectifs précis. Vu la fin de vie de mon entreprise, je ne pourrai participer au Tristar de Deauville ce qui est dommage pour moi car je comptais m'y rendre et passer une très bonne journée avec toute l'équipe au complet. Il est vrai qu'actuellement, le moindre déplacement coûte très cher (gas-oil, péage, hébergement et inscription). Aussi, je n'ai pu me consacrer à un entraînement vélo plus fourni, car le Tristar, c'est surtout basé sur le vélo alors que je m'étais mieux entraîné en natation et en course à pied. Je me suis dit qu'il vaux mieux que je pense à une autre course, plus axée sur la course à pied et que le prochain Triathlon sera programmé plus tard et là, je serai mieux préparé pour, cette fois, enchaîner les trois sports en une journée.

Le calendrier des entrainements se remplit

Les séances sont plus nombreuses et le kilométrage va sensiblement augmenter dans les jours et semaines à venir. La prochaine compétition est en fait un semi-marathon: Cancale St Malo qui se déroulera le 3 juin prochain. Ce semi-marathon me plait beaucoup de part le paysage magnifique et l'ambiance sur l'ensemble du parcours venant des spectateurs et l'organisation est super ! Après ce semi-marathon, je vais donc revoir le calendrier des triathlons et de me préparer en fonction de ce même calendrier. Avoir un objectif en tête, c'est plus cool non ? 

La route vers le podium se précise






Cette vidéo vous démontre bien qu'il faut être MO-TI-VE pour aller rejoindre une ligne d'arrivée d'un triathon ! Super à voir ! Aussi, voici mes récents entrainements relevés sur mon Garmin :

Ce ne sont que deux exemples ! Les séances de natation ne sont pas comprises...le vélo reprends demain matin...avant qu'il ne fasse trop chaud ! 

Excellent week-end à tous,
Philippe 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire