vendredi 27 avril 2012

La prochaine course : le 10 km d'Avranches

Venez courir à Avranches le 1er Mai !

Bonjour à tous,

Les entraînements se suivent, un à un, semaine après semaine et le calendrier s'est rempli de compétitions à effectuer dans le cadre de ma préparation pour mon premier triathlon.
Je désire vous parler du 10 km d'Avranches qui à lieu chaque année le 1er Mai.
Cette course attire de nombreux participants de tous niveaux, juste pour partager un moment de convivialité et de sport tout en célébrant ce jour de travail.


Invitation

Je vous invite à venir courir avec moi et avec d'autres coureurs venus de toute la Manche et de Bretagne ce 10 kilomètres qualificatif pour les Championnats de France. Voici l'accès à l'ensemble des renseignements : 

 Alors, venez découvrir la Baie du Mont St Michel tout ce week-end en prenant part à cette course, vous en reviendrez ravis !


Sportivement,
Philippe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire