mardi 24 avril 2012

It's raining again !

Bonjour à tous,

Après un dimanche de compétition, j'ai repris les entraînements en course à pied et en natation. Le tout est d'être en tenue amphibie pour la course à pied, car, pour la natation la pluie n'est pas présente vu que c'est en piscine couverte. 

Entrainement en course à pied

Le tableau des entrainements

 Je me prépare en course a pied, et également en natation et vélo, mais là où cela est difficile, c'est que la météo n'est pas optimum actuellement, vu que la pluie s'est invitée non seulement sur la région,mais sur l'ensemble du pays. Du coup, il faut s'équiper comme en hiver et braver les éléments. Lors de ma dernière sortie de 10.2 km, j'ai revêtu ma tenue de triathlon et ai pris plaisir de courir entre les gouttes d'eau et le vent léger à bien rempli mes poumons. Je cours pour être mieux sur la distance et ainsi être plus efficace sur mon prochain 10 km à Avranches qui s'effectuera le 1er Mai. 

Tableau d'entraînement

Comme je suis équipé d'un Garmin 310XT, mes sessions sont transmises sur le site internet de la marque et un tableau de suivi permet de voir la progression des sorties ,aussi bien en vélo qu'en course à pied. Mon tableau de bord recense les entraînements que je souhaite transmettre et sa lecture m'incite à progresser davantage à chaue sortie en analysant les paramètres.


Voici le lien vers la dernière sortie de course à pied : 




Vidéo de fin de session

Comme vous n'avez pu voir en photo ma tenue Zoot, je vous propose de la découvrir grâce à cette petite vidéo faite à partir de mon Iphone après l'entraînement :
 



Je vous donne rendez-vous à Avranches le 1er Mai, pour le second 10 km de la saison ! Venez courir et vous faire plaisir !

Sportivement,
Philippe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire