mardi 10 avril 2012

Trirunwalk.com triathlon team : une équipe pour plus de plaisir !

La nouvelle tenue de notre équipe ! (Zoot-Trirunwalk.com)
Bonjour à tous,

Comme vous le démontre cette photo, Zoot est le partenaire principal de notre équipe de Triathlon. Egalement, d'autres sociétés comme TYR et Fil-up participent au succès de notre équipe dont je fais partie, (puisque j'en suis à l'origine), mais également parce que j'ai tenu de continuer de progresser en Triathlon pour une première saison 2012, qui, je l'espère, va être remplie de grandes joies et de souvenirs. Ma tenue est donc en bleu et blanc, et pour Frédéric Reynouard, c'est en jaune et noir, vu que son vélo (Un magnifique Ridley jaune), nous serons différenciés, mais réunis sous le même nom !

La tenue de Frédéric Reynouard : En jaune et Noir !


Swim-Bike-Run : le credo du Triathlète

Dans le précédent article, je vous parlais des entrainements. Ils continuent sur un rythme plus soutenu qu'auparavant. Les sessions de natation du soir sont maintenant remplacées par des sessions en journée (durant les vacances scolaires) et durant l'heure du déjeuner (de 12h à 13h00). Les lieux d'entrainements changent suivant les jours et cela me permet de ne pas entrer dans un mode "train-train" qui, à le longue, peut devenir usant psychologiquement. C'est aussi le cas en course à pied où je change également de lieux dès que cela est possible, c'est le cas aussi en vélo : les circuits évoluent ,le kilométrage aussi, car il commence à bien s'allonger.


Calendrier de la saison : de grands changements

 Initialement était prévu le 3 juin prochain de me rendre en Suisse à Raperswill-Jona pour mon premier semi-ironman de la saison en compagnie de Frédéric Reynouard et nous devions effectuer ce 70.3 avec Romain Guillaume, notre professionnel. Son calendrier évolue avec le classement KPR pour être qualifié pour les Championnats du Monde à Hawaï le 13 Octobre 2012. A son retour d'Australie où il à terminé 12ème, il m'a fait part des changements dans son calendrier et nous avons dû faire évoluer le nôtre aussi ! C'est pourquoi notre prochaine compétition longue sera à Deauville le 17 juin prochain pour le Tristar de Deauville ! Toute notre équipe (qui vient d'avoir un nouveau membre) se rendra sur les planches de la célèbre ville où se déroule chaque année le festival du cinéma Américain pour nager, rouler et courir sur deux distances différentes.

Entre-temps, nos entrainements continuent pour faire de ce jour une véritable fête, car, hormis le fait que toute notre équipe de Triathlon sera présente, je présenterai également Trirunwalk.com sur le stand de nos partenaires ZOOT ! C'est avec joie que nous nous rencontrerons sur les planches Deauvilloises et, si vous participez au Tristar de nager, rouler et courir ensemble ! Fabuleux non ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire