mercredi 5 octobre 2011

Une journée d'entrainement avec Graig Alexander (3ème partie)

Bonsoir à tous,

Kona vibre triathlon depuis le début de la semaine. Chaque triathlète qui à décroché son "slot" pour participer à ces championnats du Monde Ironman vit un rêve car concourir sur les lieux mêmes où le triathlon à vu le jour est intense pour tout le monde. Chez les professionnels, Graig Alexander fait figure cette année de favori avec d'autres vu l'absence de "Macca" (Chris Mc Cormack) et le retraite anticipée de Norman Stadler (opération du coeur). 

Je vous invite de voir la troisième partie de cette journée d'entrainement : après avoir roulé avec ses amis durant près de quatre heures, il nous invite à une séance de course à pied sur un lieu que seuls les professionnels fréquentent à Boulder. Une longue ligne droite de 1 mile...une piste chauffée par le soleil. Allez, venez avec moi et ne rougissez pas ! IL est vrai que participe à cette séance la championne du Monde 2010 : l'Australienne Mirinda Carfrae ! 

  Rendez-vous pour le prochain episode : la recuperation !

1 commentaire:

  1. Bonsoir Philippe,
    J'ai laissé sur mon blog, http://roadrunner-ironman.sport24.com/661095/HAWAI-2011/, un article sur mes sentiments sur KONA...
    Super ta séance avec Craig et Mirinda.

    RépondreSupprimer