mardi 18 octobre 2011

Trirunwalk.com est dans Triathlète Magazine


 Bonjour à tous,

Il est vrai, et vous l'avez remarqué que , depuis quelques jours, je n'ai pu poster d'article sur le blog. Rassurez-vous, je reviens poster de nouveau afin de vous parler dans cet article d'un nouveau site de commerce électronique où vous, triathlètes, coureurs et autres marcheurs (athlétiques, nordiques et randonneurs) pourrez trouver votre bonheur dans les nombreuses tenues, chaussures et accessoires qu'offre ce site internet qui ouvrira ses portes numériques ce vendredi 21 Octobre.

Triathlète Magazine et Trirunwalk.com

Le site est conçu par un passionné de Triathlon et de course à pied. Je vous invite à découvrir lors de la mise en ligne du site de qu'il il s'agit. En tous les cas, je puis vous dire qu"il est tellement passionné qu'il a décidé de faire une parution dans le magazine Triathlète d'octobre que vous pouvez trouver chez votre libraire préféré. Ce qui est génial dans ce magazine, c'est que l'annonce se trouve juste après un log article sur la reconversion sportive et que, le créateur du site internet de Trirunwalk.com vit depuis près de trois ans.

Dans les prochains articles

Un retour sur les récents championnats du monde Ironman avec quelques vidéos et des liens sur des articles très intéressants parus ces derniers jours dans différents magazines en ligne de notre discipline préférée. D'ici-là, je vous invite ce vendredi 21 Octobre de vous connecter sur ce site: www.trirunwalk.com ! Je suis certain que vous trouverez ce que vous ne trouvez pas ailleurs !

Philippe












1 commentaire:

  1. Bonsoir,
    Je viens juste de parcourir le magazine et j'ai pu voir la parution avec grand plaisir juste avant de venir sur ton blog.

    Bravo: trirunwalk.com va offrir un nouveau visage au monde du triple effort. J'en suis convaincu, car la passion du sport que tu communiques au travers de tes articles laisse présager de bonnes choses pour cette nouvelle aventure.
    A très bientôt,
    Sportivement,
    Fred

    RépondreSupprimer