jeudi 23 février 2012

Un record du Monde en marche athlétique pour Jean-Paul Masselin !



Jean-Paul Masselin (MACS-Trirunwalk.com) : en route pour le record !



 Bonjour à tous,


C'est avec une grande joie que nous vous annonçons un record du Monde et pas n'importe quel record ! 14'50"92 sur le 3000 m marche en catégorie M65 ! Chaussé de ses INOV8 Road Xlite 155, Jean-Paul s'est donné à fond pour pulvériser le record de 4 secondes, ce qui, en marche athlétique est un réel exploit.Sur l'anneau de la salle Michel d'Ornano de Mondeville, tous les marcheurs du championnat de France Vétérans ainsi que les autres athlètes ont vécu ce record de l'intérieur.

 Voici le récit de la course de jean-Paul Masselin :

Jean-Paul sait que le record est obtenu !


"Vendredi en arrivant à Mondeville, Jean-Pascal Edeline m'annonce qu'il sera procédé à la prise des temps intermédiaires au passage du 3000m. Bonne nouvelle pour Alexis Jordana
qui est demandeur en M75 et pour moi en M65. Malgré des sensations moyennes, je pars sur de bonnes bases, mais malheureusement, je plafonne très vite à 1 mn par tour de 200m et j'ai l'impression que la salle est trop chauffée.

 Je ne suis pas du tout satisfait et, à la hauteur des 2000m je me fais violence pour relancer. Aux 1600m je décide de tout donner, et c'est très long 400m dans ces conditions, mais j'ai la satisfaction de passer le 3000 m en 14'46'08 . Contrat rempli : record du monde amélioré d'un peu plus de 4 secondes (14'50"92 par moi-même). Maintenant je dois finir même bien fatigué, les tours défilent en 1' 02" environ. Aucun souci , le 2e est à deux tours, je peux gérer et apprécier ces moments en partageant avec le public qui m'encourage.
 
Un titre et un record qui sont suivis d' un contrôle anti-dopage et de formalités pour sans doute obtenir enfin la validation d'un record au niveau mondial cette fois. (merci à J
Pascal)".

Trirunwalk.com : des athlètes très fiers

L'ensemble des deux équipes de Trirunwalk.com sont très fières de ce Record qui prouve à tous les athlètes, qu'ils soient marcheurs, coureurs à pied où triathlètes que la passion alliée aux entraînements nous fait franchir un jour nos limites pour être, un jour, vainqueur d'une course hors limites....pour monter vers le plus haut sommet.

Sportivement,
Philippe PROIX


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire