Mirinda Carfrae : Se préparer efficacement
Etre championne du Monde Ironman en 2010, revenir sur le même championnat en 2011 et être vice-championne en battant le record sur marathon en 2:52:09 dans la fournaise de Kona, rien que cet ironman là ne s'improvise pas. C'est une préparation d'une année, sans compter les autres triathlons auxquelles la championne Australienne du team officiel Kswiss effectue au quotidien. Je vous invite à la découvrir de nouveau dans deux nouvelles vidéos où elle s'exprime auprès de Bob Babitt, le génial journaliste de Triathlète magazine aux Etats-Unis, sur ce rythme de vie astreignant mélangeant une activité physique très intense à des périodes de repos très étudiés. Là voici donc dans deux vidéos, les épisodes 3 et 4 réalisés par Triathlète magazine pour son sponsor nutritionnel REFUEL.
Vidéo partie 3
Vidéo partie 4
Comme vous le voyez sur ces deux vidéos, être une triathlète professionnelle est une passion,et c'est également une attention particulière sur l'équilibre physique, nutritionnel, mental et personnel. Si vous n'avez pas vu les deux premières vidéos, je vous invite à cliquer sur les deux liens ci-dessous pour les voir et ainsi, de mieux connaître celle qui, avec l'Anglaise Chrissie Wellington, est l'athlète qui donne envie chez beaucoup de femmes de tous âges de faire du triathlon un sport que l'on aime pratiquer, et ce, quelque soit le niveau que l'on souhaite avoir.
Souhaitons-lui d'être sur la plus haute marche du podium le 3 Octobre prochain à Kona, pour que la fête des 30 ans d'existence des championnats du Monde Ironman place une seconde couronne sur cette championne qui l'espère tant !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire