Smash : Une marque créée par Hillary Biscay |
Vous regardez les vidéos et lisez les articles liés au championnat du Monde Ironman, les femmes sont tout aussi compétitives que les hommes et sont aussi passionnées par la discipline. Cela fait deux ans que je suis la carrière de l'une d'entre-elles. Il s'agit de Hillary Biscay. Elle a une carrière impressionnante sur la distance reine car elle comptabilise à ce jour pas moins de 50 ironmans ! Le compteur est arrivé à 50 lors de l'Ironman de Louisville.
Cette année, elle a désiré créer avec Michele Landry, une triathlète en groupe d'âge et créatrice de vêtements de sports de dessiner et de créer toute une gamme de vêtements pour vous les femmes dédiés au triathlon. De belles couleurs, une haute qualité de finition pour être à l'aise en vélo et en course à pied après l'épreuve de natation où la coupe de ces vêtements optimise votre nage.
Smash : une grande marque en devenir ?
Le nom même de la marque vient de Hillary Biscay qui pratique des sessions intensives d'entraînement dans les trois disciplines : natation ,vélo et course à pied.La communication se fait lors de chaque course où la présence de la marque permet aux triathlètes d'acheter sur place la gamme de vêtements et de suivre Hillary Biscay lors de ces mêmes compétitions. Comment commander les vêtements de la marque ? C'est très simple, vous vous rendez sur le site internet de smash pour découvrir la gamme. Egalement, la marque est présente sur Facebook ! Voici le magasin en ligne de la marque :
Toute l'équipe sera présente lors de l'Ironman Arizona à partir du 16 Novembre.
D'ailleurs, Smash et Hillary Biscay vous donnent rendez- vous :
Lors de cette fête donnée par la marque Hillary Biscay offre des conseils avant la compétition auprès des athlètes présents. Pour mieux connaître Hillary Biscay, je vous invite à voir son blog en cliquant sur son nom. Espérons que la marque déclinera prochainement une gamme pour hommes car les couleurs et le design sont très sympas !
Bonne découverte !
Philippe